Index du Forum

Cannabis Cup by Team DDp

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: grande final : hpy vs god ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Finals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

désolé pour le retard j'ai eut quelque imprévu.

Here, HpY & god Teams can organize their meeting.

Key dates: (Packmap Final) -> From Monday November 18 to Sunday November 24 - the default date Sunday, November 24 to 21H

[Matches must be played within the time specified above. ]

_ Looking for a date if the default date does not suit you, help you to this site: http://www.doodle.com
_ If you do not have a server, a server can be a provision if an administrator is notified (time in advance: 24 hours).

GL HF

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-Mimi
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

Bonsoir les hpy, pour nous et nos 17 joueurs actifs, nous nous sommes mit d'accord pour le lundi 25 à partir de 21h.

Ca vous va? Vous pouvez host tout ca, car nous n'avons toujours pas de serv Rolling Eyes

dadou
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

comme à notre habitude nous ne pouvons pas en semaine !!

nous ne pouvons que la date et heure par défaut !

Sorry!!

Dd

jean-Mimi
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:33 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

Dimanche à 21h30 ca peut vous aller? (car ON et par conséquent VOUS avez l'esl aussi)

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:42 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

Revois quand même avec tes joueurs si impossible le lundi, parce que enchainer deux matchs c'est jamais cool^^

Je me permets de te redemander ca car tu as répondu très vite, et la dernière fois on a joué le lundi.

Tu me reconfirmes, pas de souci si tu redis non ^^
A+
JP.

dadou
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 00:03 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

la dernière fois c'était férié, sinon  bah les même sont tjs en internat !! donc on peu qu'à 21h, dsl, et enchainer deux matchs on n'y a pris l'habitude Smile
bizzz

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 01:54 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

yop yop essayé de vous arrangez pour faire sa dans les règle de l'art Very Happy. Sinon il y a un membre de drakonia tv qui m'a proposé sa, donc à voir avec vous si c'est mieux pour les délais ?

Citation:
Yop yop,

Je te contact ce soir car on a eu une demande de Stream pour votre finale entre les HPY et les GOD, cependant on a un Stream de prévu sur ldu PS12 entre les 3D MAX et les Pyrogen ce dimanche vers 20h
Sachant que le Stream CPS12 ne se fera pas en 1heures, nous ne pourrons pas assumer ce live ce week, cependant nous acceptons de le streamer la semaine prochaine si vous accepté de le reporté comme sa vous aurez l'opportunité de passé sur le Stream afin de nous donné votre ressentit de cette compétition.

PS: Si possible de le faire tournée au chef d'équipe,

En attente de votre réponse

Cordialement

MC Spayne co gérant de la TV drakonia.

A vous de voir, moi je n'ai aucune objection, du moment que se match se joue à 100% ! Smile

dadou
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:58 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

Pour notre part on préfère en finir ce week avec la CC, parce que çà traîne depuis quelque tps ! et on veut aussi en finir  ^^

Thook
Les Caïdes

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:10 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

Bonne chance les GAYZZZ

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:54 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

La semaine proch ou celle la, peu importe pour nous on aura esl aussi la semaine proch.

Par contre, si les gars de drakonia sont courageux, ils peuvent enchainer CPS+CC^^ Mais ca fait long.
Parceque tu leur dira que justement nous on a des joueurs chez pyros, donc on les attendra si ca dure plus d'une heure. Que j'entende pas les HPY rager Mr. Green , si vous avait pas fini votre ESL, on vous attendra aussi Smile Qui finira le premier, a voir.

mc spayne

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

pour répondre à cette question, on n'accumulera pas 2 stream d'affilé le même soir car comme comme dit JP sa fait long pour nos commentateur et streamer.

J'avais proposé cette solution pour faire ce match, vous ne voulez pas bah je ne vais pas faire un fromage.

Bon match à vous et que le plus mauvais perd :p

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:36 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

Des nouvelles du front.

Chez les pyros ils en sont au 2v2 ca avance pas.
Chez moi (HOT), on va le commencer.
21h ca va etre chaud^^

Et vous?

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

donc pour quelle heure les gas 21h30 ?

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

Les Hpy ont pas finis je sais pas ou ils en sont.

Moi j'ai terminé.

Derniere map chez les pyros.

On devrait start vers 45

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: grande final : hpy vs god Répondre en citant

oki quelle serveur ? mdp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: grande final : hpy vs god

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Finals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006