Index du Forum

Cannabis Cup by Team DDp

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Final WB] HpY vs god ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Finals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

Here, HpY & god Teams can organize their meeting.

Key dates: (Packmap Final) -> From Monday 28 October to Sunday November 3 - the default date Sunday, November 3 to 21H

[Matches must be played within the time specified above. ]

_ Looking for a date if the default date does not suit you, help you to this site: http://www.doodle.com
_ If you do not have a server, a server can be a provision if an administrator is notified (time in advance: 24 hours).

GL HF

Dernière édition par Core le Dim 27 Oct - 22:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slowarse
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

Eeeeeeeeeeeeet reuh les ginettes !!!!

Bon pour l'eswc on fait quoi ? On décale le match ? On va pas pouvoir train de la semaine car on sera tous la bas (certains de chez vous aussi)

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

Re.

Bon ba go décaler.
Par contre le tmt est décalé aussi et je suis encore dedans, donc on demandera surement pour 21h15 si ca vous va?

On se verra a la PGW Wink

Slowarse
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

Normalement ça nous ira . Ouaip , voir aswer se prendre une féssée par notre BN national \o/

dadou
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

on voit de notre coté pour le dimanche ou le lundi !!!  on vous tiens au jus, mais se sera plus le dimanche comme d'habitude !!!

Bisss

Dd

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:22 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

Ok.
Bon, j'ai une très bonne blaque pour vous.

L'ESL ca commence dimanche prochain, les matchs sont sorties Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Autant dire que...
Donc j'ai 3 matchs a jouer dimanche prochain (+MLC en bonus mais bon on s'en fout) sachant que le TMT est pas fini...

Donc je sais pas comment vous voulez gerer pour la CC, mais vous avez aussi ESL donc a mon avis va falloir trouver un autre jour vu la longeur d'un match ESL.

Dites moi tout, faut s'organiser la.

dadou
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:40 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

ouii on vient de look çà esl + cc + mlc (bonus ^^)

donc autant partir pour le lundi 21h ! si s'est ok pour vous

tchouss

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:06 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

Ca devrait le faire, je demande quand même et je vous redit ca.

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

Confirme pour lundi Embarassed

dadou
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 15:32 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

lien du serv : maniaplanet://#join=happy3@TMStadium

Je vous filerais le mdp 1h avant le match 

dadou
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

pass :cc2

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 23:56 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

2-1 god.

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god Répondre en citant

oki merci, désolé du retard j'ai eut un problème de box hier.

7/2 Hpy
7/1 God
7/5 God

final lb hpy/exception

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: [Final WB] HpY vs god

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Finals Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006