Index du Forum

Cannabis Cup by Team DDp

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Possible ou non ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocow

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:59 (2013)    Sujet du message: Possible ou non ? Répondre en citant

Bonsoir à vous, staff et particpants de la CC.
Je viens vous pausez la question suivante, est-il possible de rejoindre une équipe inscrite au tournoi, afin de participer dans cette équipe ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: Possible ou non ? Répondre en citant

Logiquement c'est pas possible, à voir dans une team qui n'aura pas encore jouer de match

Xenosis
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Possible ou non ? Répondre en citant

Non, c'est impossible.

Visiter le site web du posteur
Cocow

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: Possible ou non ? Répondre en citant

L'équipe TMF m'ont proposer des les rejoindre pour participer, ils n'ont donc pas commencer les matchs.

nept
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:51 (2013)    Sujet du message: Possible ou non ? Répondre en citant

Surtout qu'au final ya eu d'autre rajout après la date butoir  Wink
Et comme ça a été dit plus haut on joue ce soir après c'est sur qu'une fois le 1er match joué ça serait trop simple.
Ceci étant je vais pas non plus vous suppliez et si c'est négatif je comprendrais Okay

meta_x
Les Caïdes

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:32 (2013)    Sujet du message: Possible ou non ? Répondre en citant

Le fais qu'il y en ai eu d'ajouter après la date butoir ok, mais le lendemain de cette date c'est plus acceptable qu'une demande à H-24 d'un premier match.

mais c'est aussi compliquer de refusé sachant que d'autre on été accépté après cette date butoir et que aucun match a encore été joué.

MSN
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Possible ou non ? Répondre en citant

Oui enfin il y a eut que les fd et assez tôt(le lendemain de fin des inscriptions), le problème c'est que la sa vient vraiment trop tard et qu'en plus cocow tu as eut pas mal de temps pour en trouvé une car tu nous l'a demander quelque fois sur tm et la pour moi c'est vraiment trop tard, moins de 24h des début de match. On va en parler entre nous qu'il y est plusieurs avis on vous tiens au courant

Thook
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Possible ou non ? Répondre en citant

En effet je suis d'accord avec ce qui a été dis au dessus, si tu avais fais la demande en début de semaine il n'y aurait eu aucun soucis, mais là c'est trop tard.
On aurait peut être fait un effort si tu étais un membre de la team qui aurait été "oublié" mais là en tant que renfort pour ma part c'est non :/

nept
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 20:50 (2013)    Sujet du message: Possible ou non ? Répondre en citant

Du coup la rep définitive c'est quoi ?! ^^'
Pck ça gène pas les hpy ils ont rien contre mm si c'est vous qui decidez Wink

PS : je m'excuse de ne pas avoir demandé plus tôt Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2017)    Sujet du message: Possible ou non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006