Index du Forum

Cannabis Cup by Team DDp

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion vs TMF ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Group stage -> Group 4 [Team Happy, GOD, Fusion, TMF] -> Match Day 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

Ici, les Teams Fusion & TMF pourront organiser leur rencontre.

Rappel des dates: Du Lundi 7 Octobre au Dimanche 13 Octobre - Date par défaut le Dimanche 13 Octobre à 21H

[ les matchs doivent être impérativement joués dans les délais indiqués ci-dessus. ]

_ Pour cherchez une date si la date par défaut ne vous convient pas, aidez vous de ce site: http://www.doodle.com
_ Si vous ne posséder pas de serveur, un serveur peut être mis a disposition si un administrateur est prévenu (délai d'avance: 24 heures).

GL HF

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeff31
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:12 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

Salut les TMF ,

donc pour ce match , j ai demandé aux  gars , dimanche soir 20h ou 21 h
ou lundi soir 2 ou 21h ?

vos préférences?

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

il est préférable de jouer avant dimanche 21h pour nous, pour le tirage au sort mais il me semble que tout 2 êtes éliminer donc sa pose pas de problème si jamais pas de date

CrOOiz

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

Bonjour les Fusion,

J'ai fais la demande aux tmf pour dimanche soir donc je vous redis au plus vite Okay
La semaine pour nous c'est impossible Confused
Et oui core nous somme disqualifie mes nous tenons à jouer le match juste for fun Mr. Green

jeff31
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

parei l just for fun mais nou aimons aussi les matchs , dimanche  20h serait ideal , comme sa on finit pas trop tard.

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 16:50 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

je n'ai pas dit de ne pas le jouer x). je vous ai dit comme c'est un match for fun vous pouvez le jouer le lundi vous car celà n'aura aucune incidence sur la suite du tournoi Smile

jeff31
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 07:04 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

Up ?

Dimanche  20 h , 20h30  ? c est ok pour vous ?

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:59 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

on valide pour dimanche 20-20h30 ?

jeff31
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 10:36 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

j' attend la reponse des TMF , sinon oui on dit 20-20:30

CrOOiz

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:30 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

Désoler du retard mes j'ai été déborder et le match mettait un peu passer par la tête ^^
 Du coup on vas dire oui pour ce soir mes on est que 3sur et le 4eme on ne sait pas trop donc on ce redit sa ce soir mes venez pour 20h3 21h 'au pire on fera 4vs3 vu que c'est de notre faute sa nous dérange pas Wink'
Merci Laughing

jeff31
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:40 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

ok pour  20h30 , c est nikel .
pour les LU , on verra .

vs avez un server  ?

CrOOiz

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

On a un serveur mes pas régler pour le match pour l'instant. Donc vous souhaiter jouer sur le notre ou celui proposer au tournoi?
Je dit 20h30 21h0 parce que y'a rien de sur..
Encore désoler Neutral

jeff31
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:24 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

ben  le notre n est pas reglé non plus ,  je regarde au plus vite sinon , si vous pouvez , c est cool

CrOOiz

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

Ok c'est bon pour le serveur.
Je te donne le mdp en privée Smile

jeff31
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Fusion vs TMF Répondre en citant

coordonnées server ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: Fusion vs TMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Group stage -> Group 4 [Team Happy, GOD, Fusion, TMF] -> Match Day 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006