Index du Forum

Cannabis Cup by Team DDp

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GOD vs TMF ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Group stage -> Group 4 [Team Happy, GOD, Fusion, TMF] -> Match Day 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:38 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Ici, les Teams GOD & TMF pourront organiser leur rencontre.

Rappel des dates: Du Lundi 30 Septembre au Dimanche 6 Octobre - Date par défaut le Dimanche 6 Octobre à 21H

[ les matchs doivent être impérativement joués dans les délais indiqués ci-dessus. ]

_ Pour cherchez une date si la date par défaut ne vous convient pas, aidez vous de ce site: http://www.doodle.com
_ Si vous ne posséder pas de serveur, un serveur peut être mis a disposition si un administrateur est prévenu (délai d'avance: 24 heures).

GL HF

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 00:28 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Hello.

Avec la TMT le dimanche, je vous propose directement le lundi à 21h15.
Autrement on peut jouer dimanche après la tmt, vers 21h15 aussi, mais c'est plus risqué (retards possibles)

On a pas de serveurs, vous pouvez hosts?

A vous les studios.
JP.

nept
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 08:18 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Huhu,

Je suis en train de voir de mon côté les dispo soit pour vendredi soir, samedi de 16h à 21h30, dimanche pareil et le fameux lundi soir ^^
Dés que j'en sais un peu plus je te proposerais ou confirmerais une ou plusieurs dates Wink
Pour le serv pas de soucy on en a un Mr. Green

jean-Mimi
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:06 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

On va éviter de vous faire perdre du temps, le samedi c'est impossible pour nous ^^

nept
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Ok au moins ça c'est fait ^^

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

il va falloir vous decidez. Il reste plus que 3 jours pour jouer votre match !

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:45 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Bon ba je r"itère mon offre de lundi à 21h 15^^

Ou dimanche à 21h15 ( ca devrait aller juste après le tmt).

nept
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 00:53 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Alors de notre coté on semble se diriger soit  dimanche vers 16h ou alors lundi 21h/21h30.
J attends ta rep pour voir si dimanche aprem ca pourrait le faire chez vous sinon ca sera surment lundi Smile

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 01:05 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Oula dimanche 16h c'est pas habituel mais ouai du coup je vais demander ca et je te dit ca.
Mais avec notre "petit effectif" j'y crois moyen.

Pour le lundi soir y'aura pas de souci a mon avis.

Je confirme d'ici demain soir max.

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 21:34 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Comme je m'en doutais dimanche aprem pas possible (sport, d'autres qui partent le WE, etc)

Donc Lundi du coup!
Tu as proposé 21h/21h30, et j’avais proposé 21h15^^

On confirme à 21h15?

nept
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:33 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Yep va pour lundi 21h15 ^^

nept
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:22 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Yop,
On a des soucis avec nos servs : le dédié de notre hebergeur a planté et je sais pas du tout qd ça sera remis et ça m'étonnerais que ce soit dès ce soir.
Du coup il faudrait avoir le serv de secours si possible ^^

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:37 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

je vous passe le cc public si vous voulez par contre il y a que 20 slots donc seul god et tmf + admin auront accès je vous mp toi et jp le mdp Wink

nept
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

merki et dsl pour l'imprévu Smile

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: GOD vs TMF Répondre en citant

Ok merci.
Si il y a un admin qui fait rien ce soir, s'il peut venir au match au cas ou (endround, kick, changements de points, etc...) ca serait cool Smile

A tte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: GOD vs TMF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Group stage -> Group 4 [Team Happy, GOD, Fusion, TMF] -> Match Day 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006