Index du Forum

Cannabis Cup by Team DDp

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GOD vs Fusion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Group stage -> Group 4 [Team Happy, GOD, Fusion, TMF] -> Match Day 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

Ici, les Teams GOD & Fusion pourront organiser leur rencontre.

Rappel des dates: Du Lundi 23 Septembre au Dimanche 29 Septembre - Date par défaut le Dimanche 29 Septembre à 21H

[ les matchs doivent être impérativement joués dans les délais indiqués ci-dessus. ]

_ Pour cherchez une date si la date par défaut ne vous convient pas, aidez vous de ce site: http://www.doodle.com
_ Si vous ne posséder pas de serveur, un serveur peut être mis a disposition si un administrateur est prévenu (délai d'avance: 24 heures).

GL HF

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jib
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:26 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

Salut les GOD,

J'attend les dispos de mes pilotes avant de vous proposer une date et d'éviter un doublon slip/cannabis cup le même jour à la même heure...

Normalement on devrai avoir un serveur pour le match si vous n'en possédez pas Wink

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 23:46 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

Salut.

On a pas encore de serveur donc si vous pouvez héberger c'est parfait.
Sinon nous on a le TMT à la même heure, on devrait donc s'entendre pour bouger le match un autre jour!!!
J'attends tes dispos.

JP.

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:45 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

Je viens un peu aux nouvelles?

Je connais pas trop les dispos chez moi mais je vous proposerai bien un petit lundi 21h? (classique et efficace quand on peut pas jouer le dimanche d'habitude Wink )

jib
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

Bah on serait bien chaud pour vendredi 21h ou 22h nous. 
Sinon pour le lundi faut que je me renseigne, je n'avais pas demandé cette date aux pilotes vu qu'elle est en dehors du délai de match

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

Ah oui j'avais pas fait gaffe. Enfin bon pour un jour a mon avis on peut avoir une exception^^

Euh non vendredi déso ca va vraiment pas le faire pour nous on sera jamais assez.

Sinon je pensais le dimanche à une autre heure? Je sais pas trop quand ca termine le SLIP, mais faire le match vers 22h ca serait pas possible? Ou avant vers 19h?

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 00:06 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

Si vous le souhaitez vous pouvez jouer le lundi Smile. Si le 2 teams sont bien ok pour cette date ! Smile

jeff31
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

On se dirige soit dimanche soir  entre  19h et 22h , ou lundi soir .
J attends encore les dispos Wink
je vous tiens au courant ASAP

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 10:43 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

OkOk Jeff pas de problème on sera opérationnel sur ces créneaux normalement.
Comme je t'ai dit le dimanche nous c'est tmt à 20h30, mais bon ca dure 30 minutes.

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

donc pour quelle heure ? vous validez sa ?

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

Demain 21h au final?

jeff31
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

ok demain  21h00
plus de details ce soir Wink

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:52 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

Oubliez pas les infos serveurs les gars  Wink

A ce soir.

jeff31
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: GOD vs Fusion Répondre en citant

7-0 god
7-2 god
7-3 god

Merci pour avoir host, et pour le match, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: GOD vs Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Group stage -> Group 4 [Team Happy, GOD, Fusion, TMF] -> Match Day 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006