Index du Forum

Cannabis Cup by Team DDp

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FD vs eXception ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Group stage -> Group 1 [FD, eXception, WOF, Rafal] -> Match Day 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

Ici, les Teams FD & eXception pourront organiser leur rencontre.

Rappel des dates: Du Lundi 7 Octobre au Dimanche 13 Octobre - Date par défaut le Dimanche 13 Octobre à 21H

[ les matchs doivent être impérativement joués dans les délais indiqués ci-dessus. ]

_ Pour cherchez une date si la date par défaut ne vous convient pas, aidez vous de ce site: http://www.doodle.com
_ Si vous ne posséder pas de serveur, un serveur peut être mis a disposition si un administrateur est prévenu (délai d'avance: 24 heures).

GL HF

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

A quand le match les gars ? :) date par défaut ?

Visiter le site web du posteur
naplased
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:53 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

yop yop, je vais crée un doodle car la date par defaut est trop juste pour nos joueurs qui fond la tmt :s 

http://doodle.com/mithezpviz7w4egv

voici le lien Smile 

naplased
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

go pour lundi 21h? on pourra pas perso une autre date :s

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

comme pour les autres match, pour l'organisation des 2 premiers match il n'y avait aucun problème sauf que là sa va nous dérangez pour le tirage au sort et l'organisation, donc essayé de jouer se match dans les délai.
dailleurs je vois que les meilleurs dispo c'est la date et heure par défaut et vendredi 21h.

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:32 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

+1. C'est pas que je veux pas être fairplay mais nous ça nous dispense aussi d'un de nos meilleurs joueurs Lundi en plus d’embêter core...

Go date par défaut alors ?

EDIT : Je viens de remarquer que vous avez exactement les mêmes personnes Dimanche et Lundi ...

C'est normal qui y'a plus Anonyme ?

naplased
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:39 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

oui car les guest non pas encore mis leur dispo mais matte est pas la dimanche avant 21h30 quoi moi sa me derange pas mais sa fais tard après pour ceux qui bosse scream peut vraiment pas lundi ? 

edit o0 non pas normal pour anonyme mais par contre je vien de realisé si vous pouvez dimanche en après midi sa pourrai nous convenir par contre, 
car notre soucis du dimanche c'est que on en a qui vons en cours le dimanche soir il prenne le train donc a  une certaine heure il ne sont plus la, je regarde encore de mon coté 

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:46 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

Non Scream est pas la le Lundi il est de soir. Il travaille en 2/8.

L'aprem vous avez pas plus de monde que le soir selon le doodle... Et nous l'aprem y'a personne... On peut faire a 19H si vous voulez le Dimanche

Match :

Nom : exception|Match
Lien : maniaplanet://#join=exception_match:exmatch@TMStadium
MDP : exmatch

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

voyez pour dimanche 19h ? sinon au vu des dispo je pense qu'on devra validé dimanche 21h sauf si ex à des dispos se soir ou demain soir, arrangez vous entre vous Smile

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:27 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

Dimanche 19H ou 21H

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

du new ?

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 11:35 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

Ni ici ni sur notre forum :(

Donc go heure par défaut

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:37 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

aie, gogo rep les fd, vous allez pas nous faire un defwin :/

naplased
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 12:45 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

-_- go 21h heure par défaut, je vois que la communication a du mal à passer partout o_o 

gl ...

ps : (ici silver) nap a dit ça parce que j'avais dit 21h à despe et slash, apparemment ils n'ont pas transmis l'info.

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 16:08 (2013)    Sujet du message: FD vs eXception Répondre en citant

On avise pour 21h30 à 21h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: FD vs eXception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Group stage -> Group 1 [FD, eXception, WOF, Rafal] -> Match Day 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006