Index du Forum

Cannabis Cup by Team DDp

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: eXception vs RAFAL ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Group stage -> Group 1 [FD, eXception, WOF, Rafal] -> Match Day 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Ici, les Teams eXception & Rafal pourront organiser leur rencontre.

Rappel des dates: Du Lundi 30 Septembre au Dimanche 6 Octobre - Date par défaut le Dimanche 6 Octobre à 21H

[ les matchs doivent être impérativement joués dans les délais indiqués ci-dessus. ]

_ Pour cherchez une date si la date par défaut ne vous convient pas, aidez vous de ce site: http://www.doodle.com
_ Si vous ne posséder pas de serveur, un serveur peut être mis a disposition si un administrateur est prévenu (délai d'avance: 24 heures).

GL HF

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Yop l'heure par défaut vous convient ?

Visiter le site web du posteur
Nao
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Salut, désolé mais on a un joueur qui peut pas le dimanche soir.

ça nous arrangerait un soir de semaine sauf le vendredi.

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 18:43 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Vous pouvez répondre à ce doodle ?

http://doodle.com/yzt9mt248pz5xpr6

Celui qui aura le plus de vote sera le jour et l'heure ;).

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

A aucun moment vous êtes les 4 ...On fait comment ?

Nao
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Oui j'ai vu ça ...

Apparemment ça pourrait se faire jeudi soir 20h ou 21h ou samedi 20h mais faudra qu'un de chez nous change sa dispo.

J'ai relancé Mclaren pour demain soir et s'il peut se rendre dispo, je lui ai dis de venir poster ici.
Sinon on fera ça samedi à 20h Wink

Edit : Mclaren ne peut vraiment pas après 19h jeudi donc si vous pouvez vous rendre dispo on peut le faire là.
Sinon ba samedi 20h

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 23:04 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Samedi 20H ici :

Nom : exception - Match
Lien : maniaplanet://#join=exception_match:exrafal@TMStadium
MDP : exrafal

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 13:35 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un problème récent (hier) avec 2 de nos joueurs nous avons pas d'autre choix que d'organiser le match Dimanche à 19H...

Nao
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Bonjour, 

De mon avis perso, je ne vois pas pourquoi ce serait a nous de subir vos problemes en interne (d autant plus que j ai vu despe et scream sur un serveur et je sais quel est le probleme ...).

Maintenant je peux comprendre que le fait qu on soit que 4 limite les possibilites mais dimanche c est mort pour moi je serais sur la route ...

Donc je sais pas comment on peux s arranger. On a joue lundi contre les fd donc on peut creuser cette piste peut etre. Je remonte le probleme a mes coequipiers et on se tient au jus Wink

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

yep c'est pas top néné pour les rafal pour le coup surtout d'exigé derrière de jouer tel date car vous avez des problème (que je ne connais pas ^^). Alors faudrait voir peut-être le lundi comme dit nao ou garder la date que vous avez tout 2 près défini Smile

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 20:39 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Oui c'est vrai je pense que des deux cotés c'est un peu chaud de toute manière... Samedi 21H ca pourrait convenir ? :)

Sinon beh date par défaut au bout d'un moment on a plus le choix...

Nao
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 21:46 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Hum ça devient compliqué là  Smile

J'avais déjà dis que j'étais dispo samedi 20h pour pouvoir faire le match mais 21h ça fait trop tard, je suis en soirée après.

Pour dimanche, on a Frink de base qui peut pas et moi non plus ce we car je serais sur la route comme dis plus haut.  Même s'il est possible que j'arrive avant 21h, je ne peux pas l'assurer.

ça me parait vraiment bloqué là. Je sais pas si on peut pas faire un 3v3 ou je ne sais...

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

J'essaye de voir avec le joueur de 21H si ils ne peuvent pas être la à 20H ...

EDIT : c'est bon pour Samedi 20H Wink

Nom : exception - Match
Lien : maniaplanet://#join=exception_match:exrafal@TMStadium
MDP : exrafal

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

????

Néné.
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:31 (2013)    Sujet du message: eXception vs RAFAL Répondre en citant

Après un retard de 15-20 min rafal sont arrivés à 2 puis 3 pour les deux dernières maps.

http://img11.hostingpics.net/pics/827677ScreenShot01.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/497295ScreenShot03.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/972326ScreenShot04.jpg

3-0[21-0]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: eXception vs RAFAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Résultats & Matchs -> Group stage -> Group 1 [FD, eXception, WOF, Rafal] -> Match Day 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006