Index du Forum

Cannabis Cup by Team DDp

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: integration of Looser Bracket ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Integration of Looser Bracket
Pour / For
80%
 80%  [ 8 ]
Contre / Against
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

bonsoir à tous voilà un petit sondage, souhaitez vous un looser bracket pendant les play-off ? (donc à partir des quarts de final)

bon sondage Very Happy

----

hello to all this is a small survey, you want a looser bracket for the play-off? (this from quarter final)

good survey: D

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

an idea of ​​dates with LB
The output packmaps THE Sunday 22:30

Final Quarter (Pack Quarter) -> From Monday October 14 to Sunday October 20
---
Final Quarter LB (Pack Quarter) -> From Monday October 21 to Sunday October 27
Semi-Final (Pack Semi) -> From Monday October 21 to Sunday October 27
---

Semi-Final LB (Pack Semi) -> From Monday 28 October to Sunday November 3
Final (Pack Final) -> From Monday 28 October to Sunday November 3
---
Small Finale LB (Pack Semi) -> From Monday November 4 to Sunday November 10
---
Final LB (Pack Final) -> From Monday November 11 to Sunday November 17
---
Grand Final (Pack Final) -> From Monday November 18 to Sunday November 24

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

Peut etre que c'est ecrit quelque part mais j'ai la flemme de chercher^^

C'est quoi l'avantage pour les gagnants du WB pour la grande finale?
2 Bo3 comme la NC? QuiQueQuoi?

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:39 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

oui je pense qu'on va utiliser se système que les winner se face pas enfler, parcontre je sais pas trop comment sa marche du coup

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:22 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

Ba moi j'ai dit ca c'est le seul truc que je connais^^

En gros en finale de la NC, par example la france qui avait gagné le WB, a joué la Suede en finale. Ils ont perdu le premier Bo3 2-1 jcroi, et du coup ils rejouent un match décisif. Et la France a gagné 2-1 le dernier bo3 pour la petite histoire^^

Après ya peut etre d'autres chose, parceque ca peut etre long ca :s

Core
Les Caïdes

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:18 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

donc je me suis un peu renseigner au système que tu parle donc si il vous perdez 2-1 sur une map le match se rejoue sur un deuxième match décisif mais parcontre si vous perdez 3-0 le match est perdu ? a l'inverse si vous gagnez 2-1 ou 3-0 sa n'a aucune incidence ?

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

Alors la aucune idée, je savais pas que les maps ca pouvait compter  Embarassed Mais c'est surement ce que t'as dit.

Sinon contre-proposition farfelue, on est déclaré gagnant car vu que les eX ont declaré forfait, au final le looser ne sert plus a rien vu qu'on rejoue de suite la finale WB^^ Mais ca pas sur que les Hpy soit d'accord...

Fab

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

Putain j'ai fais un pavé et je l'ai del en 2 secondes sans faire exprès...

Bref pour répondre à Seb, non on est pas d'accord. Quand bien même on aurait battu les eX (il y avait des fortes chances que ça arrive sans prétention, notamment du fait qu'on connaissait mieux les maps qu'eux), tu aurais dis la même chose parce qu'on se rejoue en grande finale ?.. :/

Ensuite, concernant l'avantage d'avoir gagné en WB, le système est le suivant :

L'équipe ayant gagné la finale WB part avec un avantage d'un point pour le match.

- Si l'équipe gagnante du WB gagne par 2-1 ou 3-0, elle remporte la Cup.
- Si l'équipe venant du LB gagne par 2-1, alors cela donne un match nul (2-2), et un 2e Bo3 se joue où les deux équipes repartent de zéro.
- Si l'équipe venant du LB gagne par 3-0, alors elle remporte la Cup

Après je trouve ça vraiment dommage que vous commenciez à en parler maintenant, alors que rien n'a été élaboré dans le règlement lors de la préparation de cette Cup. J'ai un peu l'impression qu'on s'fait baiser même si c'est le système logique du loser bracket. On s'tiendra à la décision des admins mais bon c'est un peu dommage quoi..

Visiter le site web du posteur
JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

Concrètement la CC c'est pas ma vie du tout, j'avais finale TMT, et on a tous ESL donc voila.
Donc voila pourquoi j'y pense maintenant, et comme tu dis c'est logique qu'on ait un avantage, sinon c'est nous qui somme baisé.

Donc bon merci d'avoir éclairci la règle, core l'appliquera ou pas comme il veut.

Fab

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

Nan je parle pas de toi Seb ! Je parle des organisateurs ^^'

Visiter le site web du posteur
dadou
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

Déjà d'une on comprend tous que  La CC a moins d'importance que l'ESL mais nous sommes dans le même cas, donc osef sur ce point !!

Parlons d’effectif : 16 God /14 Hpy d'inscrit  pour un 4vs4 donc  je ne pense pas  qu'il y ai un manque d’effectif des deux cotés et que tout les joueurs puissent faire l'ESL derrière 
De toute façon qd on s'inscrit à une compétition on l'a fait jusqu'au bout sinon ça sert a rien de s'inscrire. (petit aparté)

Donc revenons sur le règlement de la compétition !!!
Je suis d'accord que chaque  organisateur de compétition fasse son règlement ! mais qu'il soit tenu à la lettre du début à la fin
on peu prendre l'exemple d'ajout de players pdt la compétition qui a été accepté pour certaines teams et refusé pour d'autre...
Les God propose de nouvelles règles et on va les accepter sans rien dire?
Donc  NON, nous refusons catégoriquement le point/ la map.... et j'en passe et des meilleurs 

Pour moi tout aurait du être stipulé dans le règlement de départ, à quoi bon faire un règlement si on ne le suit pas !

Mais bon seul les admins auront le fin mot de cette histoire !

Juste pour dire qu'on a bien été sympa depuis le début de la compétition, mais à force d'être gentil on se fait couillonné !! (expérience passée) 

Dd  Lemon <3

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:56 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

16?? Non on est 5 en vrai^^

Les God propose de nouvelles règles et on va les accepter sans rien dire?
Euh non c'est une regle classique ca^^ C'est juste que core a instauré le loser sans forcément penser à ca sur le coup ( car oui le loser n'etait pas dans le réglement, masi a été ajouté après Smile )

En fait si on fait pas de règle c'est nous qui nous faisons couilloner, comme j'ai deja dit.
Fin bref, que les admins décidents, on en a franchement pas grand chose à faire^^

dadou
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

bah 16 joueurs inscrit , je look que çà apres c pas notre soucis !

oui règle classique mais pas stipulée donc osef

pk faire une compète si vs en avez pas grand chose à faire......

laissons les grand gérer çà

Sinon vs voulez play qd ???

jean-Mimi
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:02 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

J'ai posté sur le bon topic  Smile

JP La MACHINE
Les Consommateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:10 (2013)    Sujet du message: integration of Looser Bracket Répondre en citant

On a a pas rien a faire sinon on serait pas la a en parler avec toi, c'est juste que l'ESL est plus important.

Je me répète, le looser a été intégré apres que le réglement a été rédigé, core le confirmera?

Fin bon comme tu dis, la parole est à super-core.

Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2017)    Sujet du message: integration of Looser Bracket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006